Post by luomoiwarxare on Feb 18, 2022 0:52:51 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Votre Histoire - Votre Manoir ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Votre Histoire - Votre Manoir IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod beaucoup de points ▞▞▞
▞▞▞ Votre Histoire - Votre Manoir 2022 version ▞▞▞
Bloquer pas de niveau supplémentaire alors que je suis qu'au début dommage car j'aimais bien jouer....
J'attendais des mises à jour pour terminer le remodelage des chambres! N est venu regarder les critiques... juste pour voir que vous ne suivez pas votre jeu et encore moins les commentaires de vos joueurs ! Quelle tristesse!!! Obtenez de meilleurs ppl !!!
Je viens de télécharger ce joli jeu aujourd'hui et jusqu'à présent, je l'apprécie ! Mise à jour : C'est dommage qu'il n'y ait pas d'option pour enregistrer sur le Cloud autre que l'enregistrement sur Facebook ! Sera désinstallé pour cette raison. Passé de 5* à 2* >_<
C'est un jeu sympa mais pourquoi les zones ne sont pas verrouillées ..
Ce mon ami
Jeu assez bien sauf que arrivé niveau 419 je ne peux plus restaurer de pièces. Je peux juste monter de niveaux, du coup pas top du tout
Bien mais faut tout le temps attendre les mises en jour, depuis décembre j'attends toujours pour pouvoir jouer et la on nous mets les mêmes jeux en attendant, vraiment déçu
Trop compliqué. On n'avance pas, rester bloqué sur le même niveau des semaines, ça saoule. Désinstallée illico. Ma patience à toute épreuve à ses limites aussi.
Ce jeu est trop compliqué. Il nous incite à dépenser... Sans résultats malgré tout ! Le niveau 207 a eu raison de ma patience... Je désinstalle....
C'est un jeu amusant qui n'attend que la mise à niveau pour que je puisse terminer l'histoire sans m'amuser sans l'histoire et je viens de commencer, je détesterais supprimer le jeu
Je suis bloqué au niveaux 463 depuis 1 semaine, on me dit finir la pièce je clique sur le divant et rien ne se fait on dit attendre les mises à jours Ben j attends et rien donc ne sais plus jouer 😡😡😡
C'est un très bon jeu je l'adore je t'aime jeux zenlife les défis sont très faciles
C'était très bien jusqu'à ce qu'on se soit retrouvé bloqué car les développeurs font pas de mise à jour et cela depuis plusieurs mois... Dommage
C'est un bon jeu mais j'ai donné 4 étoiles parce que le mini-jeu devient plus difficile à mesure que vous y jouez
J'appréciais ce jeu mais je suis coincé au niveau 60 depuis 4 jours maintenant je déteste quand un bon jeu est ruiné à moins que vous ne dépensiez de l'argent. Je ne donne pas assez de mouvements. Dommage que j'aimais ça mais que je devenais frustré maintenant.
My Story - Mansion Makeover 解謎 gtl
Ce jeu en fait j'ai rien à dire il est trop bien c'est presque Skype c'est comment mon skype quoi les escaliers sont en réparer tout mais homescape en fait c'est un jeu mais pas du tout comment mosquée si c' est quand même comme mon skype
Jusqu'à présent, cela semble être un excellent jeu. J'espère que ça continuera au fur et à mesure que je progresse. La plupart des jeux de décoration sont match trois. Celui-ci est une explosion de blocs de couleurs, ce qui est un bon changement. J'espère trouver des équipes au fur et à mesure que j'avance.
Des graphismes impressionnants, une histoire intéressante, des puzzles amusants et créatifs !!! J'adore ça !!!
Très beau meuble, les niveaux sont aussi simples donc j'aime beaucoup
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le jeu est bloqué ?
Je m'amusais avec, je n'ai pas enregistré ma progression pour des raisons que je ne publierai pas, mais malheureusement, j'ai dû le désinstaller parce que les téléphones agissent comme des fous de toute façon, je l'ai installé et il a dit que la progression avait été enregistrée et pour bien le confirmer, je l'ai fait ' je ne veux pas je voulais recommencer mais ça ne me laisse pas c'est pourquoi je lui donne une étoile désolé
Déséquilibré
My Story - Mansion Makeover 解謎 oyn
Très facile à jouer et c'est super rapide
C'est vraiment inacceptable de faire attendre les joueurs pour de nouveaux niveaux tout le temps...
J'adore ce jeu. Le jeu est juste et pas difficile. La maison a l'air si magnifique
Je commence pour l'instant bon jeu comme beaucoup d'autres pas deviens difficile et surtout pas de pub attendons la suite...je re sur mon 1er avis jeu sympa mais beaucoup trop difficile je suis bloqué au 64 impossible à passer depuis plusieurs jours pour moi un jeu reste un jeu et non quelque chose de stressant je vais certainement le désinstaller en attendant j enlève des étoiles
Les niveaux sont. Trop dur trop tôt. Seulement à la première chambre et prêt à abandonner. Il faut dépenser de l'argent pour passer. Lugubre. Besoin d'aspirer les gens en premier. Rendez les niveaux plus faciles et les gens resteront. Ou au moins achetons des étoiles.
Super jeu mais il s'arrête sur ma tablette pendant que je joue pour les stars. Très ennuyeux de perdre des progrès et de perdre des vies lorsque cela se produit.
Littéralement la même histoire qu'une autre personne a dit... Je suis bloqué au niveau 140, je ne peux plus jouer... Je ne veux pas désinstaller mais je dois le faire. A part ça, le jeu était amusant.
J'adore ! Je suis accro. 🤪 C'est le meilleur jeu de ce style. Aucune pub !!! On est jamais trop bloqué car on a pas mal d'aide du coup... on avance bien dans la rénov. L'histoire est super sympa. Bon choix de déco. Merci aux concepteurs pour ce beau jeu. 😚
Ce jeu est très bien vous pouvez jouer c'est gratuit
À quand de nouvelles pièces à décorer,?
C'est tellement relaxant ! Profitez-en tellement. Hé les amis, venez dans mon manoir et aidez-nous à le rénover. J'espère vous voir très bientôt.
J'ai adoré mon frère m'a aidé avec ça et j'ai neuf ans et je l'adore et mon frère aussi donc j'espère que d'autres personnes aussi parce que donnez à ce jeu un tarif cadeau cinq étoiles donnez à ce jeu un tarif cinq étoiles s'il vous plaît parce que j'aime tellement ce jeu et j'espère que vous l'aimerez aussi Mais je fais juste des blancs car c'est tout ce que j'ai
Mise à jour toujours pas disponible plus d'intérêt à jouer je supprime
Le jeu n'a plus de niveaux... Cependant, il y a encore tellement de choses à faire dans le manoir ? ! 🙄
Cela fait donc 4 mois sans nouveaux niveaux, pièces à rénover. Je suis vraiment fatigué de vérifier. Perte d'intérêt rapide. J'avais l'habitude de jouer tous les jours et maintenant je vérifie juste tous les jours et j'obtiens les récompenses et peut-être faire un niveau de concepteur pour passer le temps en attendant que les vies de Manor Matters soient remplies afin que je puisse jouer à ce jeu et rénover ce manoir. Que se passe-t-il avec les rénovations de toute façon ? J'ai 13000 pièces mais pas d'étoiles ni de salles ni de niveaux, pas de plaisir !
Je l'ai aimé au début parce que c'est amusant et que vous y êtes engagé, mais les niveaux de jeu deviennent plus difficiles si tôt que prévu, les cœurs prenant tellement de temps à se remplir, chaque tâche utilise des étoiles et n'obtient qu'une seule étoile pour chaque niveau de jeu quand certains sont si difficiles à réussir même après plus de 20 fois, mais n'obtiennent qu'une seule étoile. Je n'ai terminé que 5 pièces jusqu'à présent et il a dit d'attendre la mise à jour à venir qui ne viendra pas et je suis bloqué au niveau 200+. Ce jeu a beaucoup de potentiel mais il semble que le développeur ait abandonné.
Les décorations sont super. Je supprime le jeu car au début du jeu les jeux sont faits pour forcer les ventes. Ça aurait été un super jeu, à part ça.
C'est un jeu amusant et je l'apprécie. J'ai joué à d'autres jeux similaires, mais quand ils commencent à exiger plus d'étoiles, le jeu commence à être nul !!! Jusqu'à présent, ce jeu n'a pas fait cela et je l'aime bien.
Même-o, même-o. Le scénario est ce que j'aime et l'ordre dans lequel elle remodèle ce manoir est absurde. Par exemple, qui, sensé, épousseterait les étagères qu'il allait déchirer et jeter ? Ou remplacer les sols sans enlever les meubles et les tapis ? De plus, qui commencerait même une rénovation sans passer d'abord par toute la maison pour se familiariser et déterminer ce qui devait être fait ? De plus, jouer à un jeu de correspondance pour remplacer chaque PORTE individuelle est ennuyeux !
Je mets 3 étoiles parce que c'est à chaque fois que tu voulais changer quelque chose que tu dois jouer
Ce jeu est ennuyeux et fondamentalement juste l'histoire il n'y a aucun moyen de sauter l'histoire 0 étoiles
Flying Wild Tiger Robot Game Dobrodružné nfx
Bon jeu, malheureusement, je ne pense pas qu'il soit compatible avec mon téléphone car je continue d'avoir des points noirs tout au long de l'histoire, puis il s'arrête et doit redémarrer. Je pense que c'est un problème Internet, pas le jeu IDK.
Vous pourrez faire un mis à jour merci
C'est bien mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça devient à son premier niveau à cause de ce problème lm donc discute s'il te plait résous ce problème Merci
Le jeu a commencé par être amusant, mais maintenant il ne l'est plus. Ils mettent tellement d'obstacles que vous ne pouvez pas battre le niveau. Je refuse de payer pour jouer. J'envisage sérieusement de supprimer le jeu
🄰🄻🄴🅁🅃 🚨 ne téléchargez pas ce jeu, en fait ce jeu est amusant mais il beaucoup de mentir, ce jeu se vole notre beaucoup lentement. je connais le truc! Ne plaisante pas avec moi haaa😤 ! Ne regrettez pas pendant que vous avez télécharger ceci
C'est trop bien mais il y a beaucoup de texte
My Story - Mansion Makeover معمایی dlr